formalités de check-in

Nous avons organisé l'accès aux appartements afin que vous puissiez y accéder directement lors de votre arrivée.

Environ une semaine avant votre arrivée, vous recevrez les codes qui vous permettront d'arriver directement dans votre appartement. Ainsi, vous pouvez effectuer une arrivée tardive !

Si vous le souhaitez, c'est avec grand plaisir que nous pouvons effectuer sur demande un accueil personnalisé. Dans ce cas, merci de nous contacter directement en cliquant ICI et nous préciser un numéro de téléphone et votre heure d'arrivée (Après 20h, un supplément de 10 euros vous sera demandé pour cet accueil personnalisé.)

 

1. déclaration et règlement de la taxe de séjour et dépôt de garantie

La ville de Strasbourg a institué le paiement d’une taxe de séjour qui, pour un meublé de tourisme classé 3 étoiles est de 1,65 euro par nuit et par adulte (18 ans et ). Les enfants de moins de 18 ans sont exonérés de cette taxe.

Le dépôt de garantie de 300 euros est destiné à couvrir les dommages et/ou dégradations du logement et du mobilier et objets garnissant le logement causé par le locataire, les pertes de clefs ou d'objets ainsi que les charges et consommations supplémentaires (téléphone hors forfait, chaîne tv hors forfait, capsule de café, linge supplémentaire,). Afin d'éviter d'avoir à avancer le montant du dépôt de garantie, et sous réserve d'obtenir une une pré-autorisation sur votre carte de crédit, nous vous proposons de compléter le formulaire sécurisé par ADOBE SIGN 

 

Sélectionnez maintenant si vous souhaitez utiliser notre formulaire ADOBE SIGN ou si vous préférez régler en ligne :

              

 

 

2. FICHE INDIVIDUELLE DE POLICE

Chaque participant au séjour qui n'est pas de nationalité française doit compléter une fiche individuelle de police.

En cliquant ICI vous pouvez compléter ce formulaire. Merci de demander à tous les participants à votre séjour qui ont plus de 15 ans de completer ce formulaire disponible à l'adresse suivante www.police.sxb.online